Les immortels Plopeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

changement de fofo et d'adresse

3 participants

Aller en bas

changement de fofo et d'adresse Empty changement de fofo et d'adresse

Message  tromplamort Ven 3 Oct - 21:32

salut, je vous propose de créer un nouveau fofo avec une adresse plus simple a retenir ainsi qu'un petit site éventuellement avec présentation des persos de la guilde et éventuellement une liste des membres ou persos et évidement les propositions d'activité (je veux dire par la calendrier d'instances, de raid ou autre avec inscription des joueur (comme cela ce fait dans d'autres guildes) ne vous braquez pas, ce n'est en aucun cas pour vous obliger a faire quoi que ce soit mais pour que les choses soit plus simple pour tous et je pense qu'une vitrine a l'alliance pourrais attirer du monde

je ne suis pas un webmaster mais j'ai quand même fait quelques sites il y a quelques années et je peux éventuellement en refaire un pour nous, évidement si vous etes intéréssé par ma proposition toute aide est accepter, je ne suis ni graphiste ni programmeur, je pourrais seulement faire quelque chose de simple

ou alors faudrais changer complètement l'interface graphique de ce fofo parce qu'il n'est pas vraiment convivial

tromplamort

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement de fofo et d'adresse Empty Re: changement de fofo et d'adresse

Message  Emelina Dim 26 Oct - 1:50

Chui ok mais j'crois qu'il y a des forums specials WoW j'suis pas sure mais faut que je demande a mon frere Smile
Emelina
Emelina

Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

changement de fofo et d'adresse Empty Ok !

Message  Unaya Mer 5 Nov - 18:50

Moi perso je suis ok ! Apres faut demander au MG et aux autres membres...
PLOP ! Smile

Unaya

Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : Tourves, dans le sud de la France !

Revenir en haut Aller en bas

changement de fofo et d'adresse Empty Re: changement de fofo et d'adresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser